Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et couture
Newsletter
3 mai 2013

Je vous présente Hugo...

Je vous présente Hugo, un bébé formidable ! Il ne pleure jamais, n'a jamais faim, et ne fait pas dans la couche. Et il dort dès que je l'allonge !

***

Il se prête volontiers à tous mes essayages sans jamais souffler.

***

Il mesure 36 cm et malheureusement, pour lui, il ne grandira pas d'un millimètre !

***

Il sera votre mannequin attitré pour vous dévoiler tous les créas d'Atelier et Bonheur.

***

Je l'ai prénommé Hugo, car j'aurais adoré que mon bout de chou né au mois d'aôut porte ce nom, mais le mien, il n'avait pas de zizi ! dons son papa et moi, l'avons appelé Justine.

PICT0031

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 690
Publicité