Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et couture
Newsletter
3 mai 2013

Un ensemble 3 pièces pour Hugo...

Nous sommes le 04 mai et j'ai ressortit la laine pour habiller Hugo ! Il y a quelque chose qui ne va pas dans ma phrase, non !

***

Je lui ai donc confectionné 3 pièces, un pantacourt (je lui ai laissé les gambettes à l'air pour appeler le soleil !), un pull et un bonnet pour lui réchauffer ses oreilles. Le tout est tricoté en aiguiles 3 avec un point jersey, dans un coloris vert anis et gris. Laine de chez Phi***.

***

J'ai ajouté deux pressions à l'épaule gauche du pull pour faciliter l'enfilage pour les petits doigts de nos enfants !

PICT0036

PICT0034

PICT0035

Bonnet

Prix de vente : 12 € le lot des 3 pièces (Fdp inclus)

Une personnalisation est possible dans les coloris

Convient aux poupons de 36 cm

Pour commander, envoyez-moi un message ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 690
Publicité