Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et couture
Newsletter
12 mai 2013

Ma boutique...

Bonjour à tous,

Il y a aujourd'hui pleins de plateformes sur le net qui nous proposent leurs services pour créer une e-boutique sur le créneau du fait-main. Pour ma part, j'ai choisi ALM (A Little Market), nous verrons bien si le choix a été judicieux dans les mois à venir...

***

Je vous invite donc à venir visiter ma boutique, et surtout, n'hésitez pas à voter pour mes créas ou laisser un commentaire... cela sera très gentil de votre part et m'aidera à mettre un pied à l'étrier car les débuts ne seront, je pense, pas si évidents que cela !

***

Pour ma boutique, c'est par ICI.

***

A très vite et bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 690
Publicité