Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et couture
Newsletter
12 mai 2013

Hugo ou Huguette vous présente sa nouvelle robe.

Bonjour à tous,

Après un grand week-end prolongé pour les plus chanceux, Hugo - qui est devenu Huguette pour l'occasion - vous présente sa nouvelle tenue composée d'une jolie robe grise et d'un bandeau.

***

Pour habiller la robe, j'ai cousu un noeud de ruban pour lui donner un "cachet" ! Après, j'ai tricoté un bandeau blanc sur lequel j'ai cousu un noeud rose.

***

Et voilà le travail ! Je suis assez contente de moi, car je trouve le résultat plutôt pas mal !

***

PICT0096

PICT0093

PICT0085

PICT0083

***

Disponible dans Ma Boutique

Prix : 15 € (fdp inclus)

Pour commander, me contacter ICI

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 690
Publicité